Extensions / vérandas

Pour les vérandas, nous utilisons la nouvelle série CR-120 de Reynaers. Le CR-120 est un système de véranda à rupture de pont thermique. La structure portante est constituée de profilés tubulaires en aluminium sur lesquels repose le vitrage. La face extérieure de la construction de la toiture est maintenue plane par des capots plats. Sur la face intérieure, les profilés tubulaires de style Fonctionnel, Renaissance et Orangerie constituent un ensemble cohérent, pour lequel vous pouvez choisir une couleur différente de celle de la face extérieure. Le CR-120 offre également la possibilité d’intégrer tous les systèmes coulissants et tous les systèmes de portes et fenêtres des séries TS et CS, ainsi que les fenêtres de toit.

 

Reynaers Aluminium vous permet de choisir parmi plus de 400 coloris RAL, brillants, mats ou métallisés, anodisés ou de type bois. Les traitements de surface sont réalisés selon les normes Qualicoat pour le laquage et les normes Qualanod pour l’anodisation. La gouttière et les profilés latéraux du système de véranda sont composés de deux demi-coquilles en aluminium, assemblées par deux barrettes isolantes. Ces dernières consistent en des barrettes en polyamide renforcées de fibres de verre en forme d’oméga et ont une largeur de 14 mm. La véranda peut ainsi être exécutée en couleurs différentes à l’intérieur et à l’extérieur. Les profilés porteurs sont sciés dans un plan unique et montés entre la gouttière et le profilé mural.

 

Les assemblages cruciaux ont en outre été complètement reconçus et sont réglables dans toutes les directions. Les tolérances sont ainsi compensées sans problème. La toiture de la véranda peut être parfaitement alignée après son montage. L’étanchéité à hauteur de la gouttière est assurée par un large joint préformé et continu en EPDM. Les profilés porteurs consistent en une chambre tubulaire disponible en différents styles : Fonctionnel, Renaissance et Orangerie. Le système peut être conçu tant avec vitrage qu’avec des plaques en matière synthétique. La fixation de ces vitres est réalisée par un capot clippé ou vissé dans le même style que les profilés porteurs. Les constructions de faîtage et de noues font également partie des possibilités. Un élément ouvrant à isolation thermique peut être intégré entre les profilés porteurs de la toiture de la véranda.